Treschenu-Creyers

RSS 2.0

Le nouveau site Web de la commune est en ligne

Le nouveau site Web de la commune est en ligne.

Espérons qu'il plaira à tous.

Il manque quelques photos de sites, le jardin du Roi, les alpages de Tussac, Reychas. Surtout, il manque deux bonnes photos des hameaux d'Archiane et de Mensac.

D'autre part, seuls deux des sites remarquables de la commune sont assortis de textes, grâce à la contribution de D. Bénard. Si vous avez quelque chose d'intéressant à écrire sur l'un des sites, nous nous ferons un plaisir de le publier.
Merci à tous ceux qui ont offert leurs photos.

Le site est bilingue à ce jour de lancement, mais tout est prévu pour ajouter d'autres langues. Jan, des chambres d'hôtes du Sarreymond s'est proposé pour faire les traductions en néerlandais et allemand. Merci à lui. Dès qu'elles seront prêtes elles apparaîtront en ligne.

L'annuaire des professionnels est quasi vide au départ. Il appartient à tous ceux qui souhaitent y figurer de communiquer à Martine leur texte, photo et coordonnées (courriel, site web) pour qu'elle les mette en ligne. Les catégories professionnelles sont évolutives, nous pourrons les adapter aux besoins.

Mise à jour du mardi 8 juillet :

  • Photos de Tussac et du village d'Archiane.
  • Précisons aussi que l'ancien site est accessible en ajoutant « obsolete » après le domaine. Les pages professionnelles des hébergeurs qui étaient indexées par les moteurs de recherche sont automatiquement redirigées, pour ne pas perdre le bénéfice de cette indexation.
  • Il est plus adapté d'envoyer par courriel les informations pour l'annuaire professionnel, afin d'éviter les retranscriptions.

Le webmestre